Cosmétiques Skinceuticals

Découvrez la cosmétique intégrée

Fondée en 1997 aux USA par des scientifiques et des dermatologues, dans le cadre des recherches menées par le Dr Sheldon Pinnel sur les antioxydants et leurs effets sur la peau. De nombreuses stars hollywoodiennes en revendiquent l'utilisation, parmi lesquelles Uma Thurman, Halle Berry, Keira Knightley, Serena Williams, Naomi Campbell.

90% des signes visibles du vieillissement cutané sont causés par des facteurs environnementaux qui entrainent un stress oxydatif à l’origine de la libération de radicaux libres qui dégradent les molécules des cellules du derme et engendrent la formation des rides et l’hyperpigmentation de la peau.

Les cosméceutiques Skinceuticals se composent de 4 antioxydants à l’efficacité cliniquement prouvée par de nombreuses études scientifiques : la vitamine C, la vitamine E, l’acide férulique et la phlorétine, combinés dans des concentrations élevées. Leur efficacité est telle que 4 gouttes de sérum suffisent pour traiter le visage.

Les soins Skinceuticals ont été testés en complément aux traitements de médecine esthétique afin d’en optimiser les résultats sur la durée. Ils sont disponibles exclusivement dans des cabinets ou spas médicaux. Pour sélectionner les produits Skinceuticals idéalement adaptés à vos besoins, effectuez une analyse de peau avec notre outil de diagnostic de la peau Skinscope.

price

40 à 205 CHF

prix