Micro-greffe de cheveux

La solution contre la perte des cheveux

Certains hommes vivent péniblement la perte de leurs cheveux. La micro-greffe de cheveux, une technique qui consiste à prélever des cheveux sur la couronne pour les transplanter à l'endroit de la calvitie, leur offre désormais une solution efficace et définitive.

Microgreffe de cheveux : votre spécialiste en Suisse.

L’opération, réalisée sous anesthésie locale, consiste à prélever chirurgicalement une bandelette de cheveux sur l’arrière du crâne. Cette bandelette est ensuite découpée en unités folliculaires d’un à trois cheveux, qui seront réimplantés dans un second temps.

Les cheveux peuvent également être prélevés à l’aide d’un punch, un instrument circulaire tranchant. On parle alors de technique d’extraction folliculaire (FUE).

Dans les deux cas, la procédure dure généralement entre 5 et 7 heures et le nombre de séances varie en fonction de l’ampleur de la calvitie.

Au cours d’une première consultation médicale avec notre médecin spécialiste en greffe de cheveux, vous aurez l’occasion de définir avec lui de la meilleure stratégie en fonction de vos objectifs, vos envies et votre budget.

Micro-greffe de cheveux
3.67 (73.33%) 3 votes
price

5 à 7h

durée de l'intervention
price

7'000 à 12'000 CHF

prix
price

Avant - Après