Augmentation mammaire Lausanne – Photos avant et après
Chirurgie esthétique des seins, se refaire la poitrine. Clinique experte en augmentation mammaire à Lausanne.
La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire à Lausanne a pour but d’augmenter le volume et la projection des seins au moyen d’implants remplis de gel de silicone. Cette opération de chirurgie esthétique permet également, si nécessaire, de corriger des asymétries de la poitrine. Vous avez tapé augmentation mammaire Lausanne sur Internet ! Vous êtes au bon endroit ! Nous espérons que notre page vous aidera à avoir un maximum de réponses utiles sur l'augmentation mammaire en 2022. Nouveau: vous pouvez désormais contacter notre clinique de Lausanne par WhatsApp.Vous avez tapé augmentation mammaire Lausanne sur votre ordinateur ? Vous êtes arrivé(e)s au bon endroit !
L’augmentation mammaire à Lausanne a pour but :
- d’augmenter le volume de seins naturellement trop petits ;
- d’améliorer la symétrie en cas de légère différence de taille ou de forme entre les seins ;
- de redonner aux seins le volume perdu suite à une grossesse (allaitement), ou à une perte de poids ;
- de gagner en confiance et en estime de soi. Et oui une augmentation mammaire peut faire cela !
Comment choisir ses implants mammaires à Lausanne en 2023 pour votre augmentation mammaire ?
Choisissez les implants mammaires qui conviennent le mieux à votre morphologie grâce à la simulation en 4D. Avec l’aide de la réalité augmentée, vous pouvez désormais prévisualiser le résultat de votre augmentation mammaire en “live” et de manière dynamique, comme si vous étiez face à votre miroir.
Questions et réponses sur l’augmentation mammaire à Lausanne
- Quelles types de cicatrices aurais-je après mon augmentation mammaire ?
- Les cicatrices d’une augmentation mammaire sont généralement peu visibles et peuvent se trouver le long du pli naturel sous le sein, entre la partie sombre du mamelon et la peau, dans les plis axillaires naturels sous les bras. Chacune de ces incisions laisse des cicatrices post-opératoires, mais elles sont généralement mineures.
- Est-ce que l’augmentation mammaire empêchera l’allaitement ?
- Non. Si les canaux galactophores ne sont pas touchés pendant l’opération, la possibilité d’allaiter n’est pas compromise. Les femmes qui ont allaité doivent attendre au moins 6 mois après la fin de l’allaitement avant de subir l’opération, car les seins doivent se stabiliser.
- Quelle type d’anesthésie sera utilisée pour mon augmentation mammaire ?
- L’anesthésie pratiquée est locale avec sédation profonde et l’intervention est réalisée en chirurgie d’un jour. Ce n’est que dans l’après-midi que le patient sera autorisé à manger un repas léger servi par l’établissement.
- Quand est-il possible de remettre mes soutiens gorge ?
- Après environ 2 mois, il sera possible d’utiliser le soutien-gorge à armatures. L’attente est destinée à permettre aux tissus et à la prothèse elle-même de s’adapter correctement.
- Quand est-il possible de reprendre le sport ?
- Deux mois après l’opération, il est possible d’aller à la salle de sport en utilisant un soutien-gorge de maintien, afin d’éviter une tension continue sur les seins.
- Est-il vrai que les seins sont froids au toucher après l’augmentation mammaire ?
- Non. Après une opération d’augmentation mammaire, les seins prennent la même température que notre corps car ils sont réchauffés.

1h30
durée de l'intervention
dès 9'900 CHF
tout inclus