Injections de cellules souches

Réjuvénation de la peau par nano-lipofilling

De récentes études ont permis de révéler la présence d’une grande quantité de cellules souches à l’intérieur des tissus adipeux, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives pour la chirurgie réparatrice et esthétique. En effet, les cellules souches ont la capacité de se transformer en différents types de cellules pour accélérer la régénération tissulaire et le renouvellement cutané.

Les cellules souches pour ralentir le vieillissement cutané

La graisse est prélevée sur le patient au moyen d’une fine canule. Après filtrage, on en extrait une émulsion de tissus adipeux contenant les précieuses cellules souches. On y ajoute ensuite le plasma autologue qui permettra d’activer les cellules souches pour les transformer en fibroblastes.

Le mélange de cellules souches et plasma est injecté directement dans les couches superficielles de la peau, qui sont également les plus exposées au photovieillissement. Ces micro-injections, réalisées au moyen de fines canules, sont parfaitement indolores et sans risques de rejet ou d’allergie puisque les cellules souches et le plasma injectés sont autologues.

Grâce aux cellules souches, nous pouvons ainsi ralentir le processus de vieillissement cutané et accélérer la guérison en cas de blessure. C’est également un excellent traitement pour atténuer les cernes, traiter les vergetures et les cicatrices.

Injections de cellules souches
4.3 (86.67%) 18 votes

price

2 h.

Durée de l'intervention
price

4'900 CHF

Prix
price

Visage, vergetures, cicatrices