fbpx

Sectum par Entourage

Pour tonifier et raffermir en profondeur

Les couches profondes de la peau abritent le collagène et les fibroblastes qui lui confèrent sa fermeté et son élasticité. Malheureusement avec les années, leur nombre diminue, ce qui entraîne le relâchement cutané.

Sectum utilise la dernière génération de radiofréquence multipolaire pour stimuler directement la production de nouveau collagène et de fibroblastes en profondeur, au travers de l’épiderme. Les ondes électromagnétiques à très haute fréquence produites par le Sectum réchauffent les tissus sous-cutanés sans brûler la surface, pour restaurer la fermeté et la tonicité de votre peau, éliminer la cellulite, modeler votre silhouette.

Sectum peut être utilisé sur toutes les zones du corps et du visage. La radiofréquence est un traitement utilisé depuis de nombreuses années en médecine esthétique. Il a depuis longtemps fait la preuve de sa sécurité et de son efficacité. Il est aussi régulièrement pratiqué en complément d’autres traitements (Liposuccion, Coolsculpting, Cellvibe, Cellfina, Ulthera, etc.) pour en parfaire le résultat.

Résultats du traitement

Le traitement produit un effet de rétraction immédiat et confère ainsi un coup d’éclat visible. La stimulation de collagène et de fibroblastes se poursuit ensuite durant plusieurs semaines. On recommande généralement 6 à 8 séances à environ 10 jours d’intervalle. Ensuite une séance d’entretien effectuée tous les 2 à 3 mois permettra de maintenir les effets dans la durée.

 

price

6 à 8

séances
price

60 à 90 min par zone

durée de la séance
price

7 à 10 jours

Intervalle
price

210 à 300 CHF

prix
price

visage et corps

WhatsApp us