fbpx

Les rides du front

Retrouvez la sérénité !

Les rides du front
4 (80%) 2 votes
La glabelle, cette fameuse "ride du lion", située entre les sourcils constitue l'exemple parfait de la ride d'expression causée par l'action des muscles du visage. Elle vous donne l'air fâché, sévère? Nous avons la solution pour y remédier.

La toxine botulique (plus connue du grand public sous l’appellation “traitement par le Botox”), permet d’atténuer ces rides en relaxant les muscles qui en sont la cause. Elle permet également de traiter les rides horizontales du front. Mais pour préserver l’expressivité du visage , on prendra soin de la doser avec précaution. Pour combler des rides plus profondes, les injections d’acide hyaluronique sont parfaitement indiquées.

La mésothérapie et les injections de PRP (plasma riche en plaquettes) permettent de réhydrater la peau et d’améliorer le teint. Pour éliminer des taches, les peelings (Acide glycolique, TCA) constituent des traitements très efficaces. En présence de taches vasculaires sur le haut du visage, on fera appel aux lasers, qui offrent la meilleure solution pour ce genre d’indication.

Pour déterminer la solution la plus adaptée à vos besoins, vos envies et votre budget, prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes pour un entretien de conseil personnalisé.

WhatsApp us