Cernes, contour des yeux, paupières

Affutez votre regard !

Cernes, contour des yeux, paupières
4.5 (90%) 2 votes
Dans cette zone hyper mobile, votre peau, très fine, se marque facilement. Des cernes creux, des paupières lourdes, donnent l'air triste et fatigué, même si vous vous sentez en pleine forme. Heureusement, la médecine esthétique nous offre de nombreuses possibilités pour embellir et rajeunir votre regard.

La mésothérapie permet d’atténuer les fines ridules qui apparaissent parfois au niveau de la paupière et nous donnent l’air fatigué. Les rides de la patte d’oie, au coin de l’œil, sont les rides du sourire. Pour conserver l’expressivité et les émotions, on évitera de les effacer complètement. Une injection de toxine botulique permet toutefois de les diminuer, et de repositionner un sourcil qui tombe un peu. On peut aussi lisser ces ridules avec un laser fractionné, qui stimule la production de collagène et redensifie la peau.

Les cernes creux seront comblés avec de l’acide hyaluronique de type Redensity II spécialement formulé pour cette indication. Pour les cernes colorés on privilégie le traitement par PRP (plasma riche en plaquettes). Mais quand les paupières supérieures tombent ou que les poches sont trop importantes, seule une chirurgie rajeunira le regard.

Pour déterminer la solution la plus adaptée à vos besoins, vos envies et votre budget, prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes pour un entretien de conseil personnalisé.

WhatsApp us