Lèvres, bouche

Révélez votre sensualité

Lèvres, bouche
4.5 (90.77%) 13 votes
Si vos lèvres sont trop fines, des injections d'acide hyaluronique permettent de redessiner le contour des lèvres ou d'en augmenter le volume. nous resterons toutefois mesurés afin d'éviter les lèvres "gonflées". Avec des injections d'acide hyaluronique, on peut redessiner l'ourlet; des injections dans le vermillon permettent de réhydrater les lèvres, ou de leur donner du volume.

Les ridules au-dessus de la lèvre supérieure concernent avant tout les fumeuses et les adeptes de bronzage. Pour défroisser ce “code-barres”, on peut injecter une faible dose de toxine botulique ou un acide hyaluronique très fluide et peu hydrophile pour éviter un résultat bombé peu naturel.

Quand les ridules sont fines et peu nombreuses, le réourlage de la lèvre à l’acide hyaluronique suffit parfois à les atténuer. Si elles sont plus marquées et nombreuses, un peeling moyen à l’acide trichloroacétique (TCA) ou un laser fractionné est plus efficace si on accepte cinq à huit jours de cicatrisation. Et lorsque le coin des lèvres s’affaisse, ce qui donne l’air triste, la solution passe par un comblement à l’acide hyaluronique pour les redresser et positiver l’expression.

Notre médecin-spécialiste saura vous conseiller au mieux pour trouver la meilleure solution en fonction de vos envies, vos besoins et votre budget.

Cliquez ici pour réserver votre première consultation.

WhatsApp us