fbpx
clickhere

Fabrice Pfulg

Cofondateur et directeur général

Après une expérience de plus de 10 ans à la tête d'une clinique esthétique prestigieuse de l'arc lémanique, Fabrice souhaitait proposer une expérience nouvelle de la médecine esthétique. Une approche moderne et décomplexée répondant aux exigences de qualité les plus élevées, où le patient est placé au centre des préoccupations. Fin 2013, avec son associé Florian Pernet, il crée la société Entourage, qui accueille ses premiers patients un an plus tard.

Fabrice Pfulg est titulaire d’un master en management de l’université de Saint Gall (HSG), avec une spécialisation en management des médias et de la communication. Il est aussi expert diplômé en gestion hospitalière. Il a démarré son parcours professionnel dans le cabinet d’audit KPMG à Lausanne, avant de participer à la création de Laclinic à Montreux, une luxueuse clinique privée de chirurgie esthétique, qu’il a dirigée de 2002 à 2012. Sous sa direction, l’entreprise a connu un développement remarquable et acquis une reconnaissance internationale, notamment grâce à des partenariats prestigieux noués avec Helena Rubinstein (groupe L’Oréal®) et le Formula One Paddock Club®.

Dès 2013, avec son associé Florian Pernet et sous la direction médicale du Docteur Francesco de Boccard, il crée “Entourage”, une clinique urbaine et moderne de soins esthétiques au cœur de la ville de Lausanne, en Suisse.

Marié et heureux papa de deux filles, Fabrice consacre ses loisirs à sa famille, ses amis, à la musique au sein d’un groupe et aux activités associatives.

Suivez Fabrice sur Linkedin

 

Chronique :
Le Temps, 23 mars 2018, Fabrice Pfulg, “Pourquoi la chirurgie et la médecine esthétiques doivent se réinventer

Interview:
Open Magazine
, janvier 2017, p 20-24, “Chirurgie esthétique urbaine”

WhatsApp us