Earfold : l’otoplastie non chirurgicale

Recoller les oreilles décollées sans chirurgie

Si vos oreilles décollées vous dérangent mais que vous n’avez jamais osé franchir le cap du bloc opératoire, l’implant Earfold® est la solution que vous recherchez. Les spécialistes d'Entourage vous proposent désormais en exclusivité suisse cette solution novatrice qui permet de recoller les oreilles sans recourir à la chirurgie.

Chez Entourage, cette otoplastie non chirurgicale est réalisée au cabinet, sous anesthésie locale. L’implant Earfold® est introduit sous la peau grâce à une petite incision au niveau de l’hélix afin de recréer le pli manquant de l’anthélix.

L’implant Earfold® est constitué d’un métal à mémoire de forme, alliage de nickel et de titane. Il peut rester sous la peau toute la vie, mais on peut aussi le retirer si nécessaire pour rendre à l’oreille sa forme d’origine.

Cette otoplastie non chirurgicale est proposée aux adultes comme aux enfants dès l’âge de 7 ans, du moment que la déformation est liée à un pli manquant de l’anthélix. En revanche, les personnes dont les oreilles sont décollées en raison d’un problème de lobe ou de conque hypertrophiés ne pourront pas bénéficier de cette solution.

Lors de votre première consultation chez Entourage, votre médecin utilisera un clip de simulation pour vous permettre de vous rendre compte du résultat final de l’intervention. Cliquez-ici pour prendre rendez-vous.

 

price

30 min.

Durée de l'intervention
price

3'990 CHF

2 oreilles, 2 implants
price

Avant - Après