fbpx

Ventre, hanches, fesses

Cellulite, bourrelets... nos solutions pour affiner votre silhouette

Ventre, hanches, fesses
5 (100%) 1 vote
En dépit des régimes et de l'activité physique, certaines graisses tenaces résistent à tous nos efforts et refusent de disparaître. Jusqu'ici, la lipossuccion était la seule méthode efficace pour éliminer ces excès graisseux localisés. Mais ces dernières années, de nouvelles techniques sont apparues pour répondre à ce besoin de minceur et de fermeté.

La cryolipolyse permet d’éliminer les bourrelets en détruisant par le froid les cellules graisseuses. Le Coolscupting utilise cette technique novatrice pour “modeler” votre silhouette en intervenant de manière ciblée sur les zones problématiques (ventre, hanches, fesses, culotte de cheval, etc.). Sans anesthésie ni éviction sociale, il offre une alternative avantageuse à la liposuccion chirurgicale.

Peau d’orange, creux… Pour combattre les causes structurelles de la cellulite, il existe désormais une solution médicale : le cellfina.

Le Titan (énergie infrarouge) permet de raffermir le ventre et les fesses. Les vergetures peuvent être atténuées grâce au PRP (plasma riche en plaquettes) ou aux lasers.

Au cours de la consultation, notre médecin-spécialiste vous aidera la trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, vos envies et votre budget.

Cliquez ici pour réserver votre première consultation.

WhatsApp us