Teint, taches, couperose

Teint, taches, couperose
Votre vote !
Notre peau est notre première ligne de défense face aux attaques du soleil, du froid, de la pollution, du tabac... qui altèrent le teint, ralentissent la régénération cellulaire, font éclater les vaisseaux. La couperose, que l'imaginaire collectif associe à l’alcoolisme, est particulièrement indésirable. Heureusement, la médecine esthétique propose de nombreuses solutions pour ré hydrater le peau et stimuler le renouvellement cellulaire.

Les petits vaisseaux dilatés typiques de la couperose sont efficacement éliminés au moyen d’un laser vasculaire. Pour combattre les taches brunes dites “de vieillesse”, on utilisera un laser pigmentaire. Mais les peelings ou la mésothérapie peuvent aussi être envisagés pour ce type d’indication.

Enfin la photoréjuvénation à l’aide d’un laser fractionné ou d’une lampe flash (IPL) permet dégriser un teint terne et de redonner une bonne mine. Les lasers sont aussi très efficaces pour éliminer des cicatrices d’acné et gommer des irrégularités de la peau.

Quelle que soit votre demande, votre médecin saura vous conseiller la meilleure solution en fonction de vos objectifs, vos envies et votre budget.

Cliquez ici pour réserver votre première consultation.

WhatsApp us