fbpx

Plis nasogéniens, pommettes, joues

Plis nasogéniens, pommettes, joues
3 (60%) 12 votes
Vos sillons nasogéniens (ces rides qui s'étendent du nez au coin des lèvres) se marquent? Ils résultent en général d'un glissement des tissus situés au niveau des joues. Les injecter n'est donc pas toujours la meilleure solution.

Pour atténuer les plis nasogéniens, nous allons plutôt injecter de l’acide hyaluronique au niveau de la vallée des larmes, des joues, et des pommettes. Quand le visage s’est émacié, la restauration des volumes est le meilleur remède contre l’air fatigué. Elle consiste à injecter un produit volumateur pour compenser la fonte de graisse au niveau des pommettes et des joues et retrouver ainsi une bonne structure de visage. Une correction qui s’effectuera généralement en deux séances pour éviter les excès. La lumière infrarouge et les lasers fractionnés permettent également d’améliorer la tonicité de la peau.

Pour déterminer la solution la plus adaptée à vos besoins, vos envies et votre budget, prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes pour un entretien de conseil personnalisé.

Cliquez ici pour réserver votre première consultation.

WhatsApp us