fbpx

Changez la forme de votre nez !

Vous souhaitez corriger la forme de votre nez? La rhinoplastie médicale, contrairement à la rhinoplastie chirurgicale, ne nécessite aucune anesthésie et n'implique aucune éviction sociale. Même si ses possibilités sont limitées, elle représente une alternative intéressante pour certaines indications précises.

La rhinoplastie médicale permet de modifier la forme du nez ou de corriger ses petites imperfections (combler un creux, remonter sa pointe, changer légèrement sa forme). Réalisée avec de l’acide hyaluronique, elle permet de compenser un manque de volume ou de combler une ou des zones précise du nez. L’acide hyaluronique étant un produit résorbable, les effets du traitement ont une durée de 6 à 8 mois environ. Il faut ensuite répéter l’intervention.

S’il s’agit simplement de remonter la pointe du nez, les fils tenseurs de suspension peuvent être utilisés dans ce but.

Pour réaliser des corrections plus importantes, notamment celles liées à un excès de volume (bosse proéminente, déviation de la cloison nasale, pointe du nez trop ronde), une intervention chirurgicale demeure indispensable.

Dans tous les cas votre médecin saura vous conseiller sur la meilleure stratégie à adopter en fonction de vos objectifs, de votre morphologie et de votre budget.

Cliquez ici pour réserver votre première consultation.

WhatsApp us