fbpx

Menton

Menton
Votre vote !
Avec l'âge, la peau perd son élasticité, le cou s'affaisse, les bajoues s'installent. Mais cela n'a rien d'inéluctable. La médecine esthétique propose différentes techniques pour prévenir ou corriger ce phénomène.

Les traitements à effet tenseur (dits de “skintightening”) avec des appareils de lumière intense pulsée (IPL) ou infrarouge (Titan), l’Ultherapy (lifting aux ultrasons), des lasers de réjuvénation ablatif ou fractionné permettent de restaurer une bonne densité de peau et de la raffermir en stimulant la fabrication de collagène.

Pour contrer la perte de fermeté, on peut aussi recourir aux injections maîtrisées de produits volumateurs (acide hyaluronique), qui freinent le relâchement des traits. Les injections de Radiesse® provoquent une bio-revitalisation des tissus et les remettent ainsi sous tension.

Les plis d’amertume sont les rides qui se creusent entre le coin de la bouche et le menton. On peut les corriger en associant les techniques de comblement (acide hyaluronique) aux injections de toxine botulique. En revanche, si l’excès de peau est important, seul un lifting facial permettra de le corriger.

Pour déterminer la solution la plus adaptée à vos besoins, vos envies et votre budget, prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes pour une consultation de conseil.
Cliquez ici pour réserver votre première consultation.

WhatsApp us