fbpx

Les mains

Très exposées, les mains sont souvent sèches et avec le temps, des taches pigmentaires brunes dites "de vieillesse" peuvent apparaitre. Avec l'âge, elles perdent de leur volume en raison de la fonte des tissus graisseux, ce qui leur donne parfois un aspect noueux. Heureusement, la médecine esthétique propose différentes solutions pour y remédier.
Des injections de comblement avec de l’acide hyaluronique ou du Radiesse® permettent de corriger la perte d’épaisseur et d’élasticité et de redonner du volume à vos mains. Les effets du traitement demeurent visibles pendant environ un an.

Pour gommer des taches, différentes solutions s’offrent à vous. Un peeling aux acides de fruits permettra d’atténuer les taches récentes et peu nombreuses. Si elles sont installées depuis plus longtemps, une séance de laser permettra de les effacer.

Pour entretenir les effets du traitement ou simplement à titre préventif, votre médecin vous proposera une solution cosmétique adaptée.
Durant la journée, les crème avec indice SPF protègeront vos mains des effets du soleil, à l’origine de 80 % des signes du vieillissement. La nuit, des crèmes raffermissantes et éclaircissantes nourriront vos mains en profondeur. Et pour atténuer des taches récentes, certaines crèmes anti taches brunes s’avèrent parfaitement efficaces.

Votre médecin saura vous conseiller pour trouver la solution adaptée à vos besoins.

Cliquez ici pour réserver votre première consultation.
WhatsApp us