Approche globale visage

Sublimez votre charme !

L'intervention esthétique ne devrait pas chercher uniquement à lisser la peau ou gommer les rides. Elle doit avant tout contribuer à restaurer l'équilibre entre le ressenti intérieur et l'image que l'on donne de soi. Une médecine esthétique qui prétend retoucher naturellement le visage doit impérativement respecter la dynamique de la face afin de préserver son expressivité. Pour obtenir un résultat harmonieux, nous préconisons une approche globale et personnalisée, mettant en œuvre une combinaison de différentes techniques de médecine esthétique.

Les peelings permettent d’améliorer la qualité de la peau, de dégriser un teint terne et de resserrer les pores. La mésothérapie et le PRP sont particulièrement indiqués pour repulper une peau déshydratée.
La toxine botulique (connue du grand public sous l’appelation “Botox®”), en relaxant les muscles, atténue les rides d’expression et ouvre un regard; l’acide hyaluronique comble les creux (cernes, pli naso-génien) et restaure les volumes (pommettes, joues, lèvres). Pour améliorer la fermeté et les contours du visage, on recourt au Radiesse, qui stimule la production naturelle de collagène.

On recourt aux lasers pour effacer les taches isolées et les ridules. Pour remédier aux bajoues qui s’installent et restaurer une bonne densité de peau, on privilégie les traitements à effet tenseur dit de “skintightening”à l’aide d’appareils de lumière infrarouge (Titan) ou des lasers de réjuvénation ablatif ou fractionné.

Enfin, un traitement cosmétique de fond hautement concentré, prescrit par le médecin, à suivre pendant trois à six mois permettra d’optimiser et de maintenir le résultat.

Les possibilités sont infinies, c’est pourquoi nous vous recommandons une consultation individuelle auprès d’un de nos spécialistes pour sélectionner et planifier les traitements en fonction de vos besoins, de vos priorités et de votre budget.