clickhere

Médecine esthétique du visage

Apparition de rides ou de creux, manque d'éclat ou de fermeté, taches pigmentaires... les signes de l'âge s'installent progressivement. Mais ce ne sont pas tant les rides ou la perte de volume qui nous inquiètent, que l'apparition d'expressions négatives sur le visage (sévérité, fatigue, tristesse), qui faussent l'image que nous avons de nous-mêmes et envoient aux autres des signaux erronés.

Jusqu’à récemment, seule la chirurgie esthétique permettait de remédier à ces problèmes, mais de nombreuses femmes refusaient d’y recourir, par peur d’un changement trop radical et d’une altération de leur personnalité. Désormais, la médecine esthétique – qui contrairement à la chirurgie se pratique sans bistouri ni anesthésie – offre d’innombrables possibilités pour entretenir et faire durer son capital beauté. Des soins qui se pratiquent le temps d’un après-midi ou à l’occasion d’une courte pause dans la journée de travail.

Chez Entourage, nous pratiquons une médecine esthétique qui préserve votre palette d’émotions et respecte votre personnalité. Nous privilégions une approche globale et harmonieuse de l’esthétique du visage, qui combine différentes techniques pour vous offrir le meilleur résultat possible en fonction de vos besoins, vos envies et votre budget.

“Survolez” le visage ci-contre pour trouver la solution adaptée à un problème particulier, ou suivez ce lien pour en savoir plus sur notre approche globale du visage.

Médecine esthétique du visage
5 (100%) 12 votes

Cernes Cheveux Bouche Nez Front Glabelle Pli Nasogénien Pli Nasogénien Patte d'oie Patte d'oie Cernes Pommettes Pommettes Joues Joues Plis d'amertume Plis d'amertume Ovale Décolleté Cou Teint
Share